|  |  |  | ||
| (appellée partie notionnelle ou parfois partie scientifique !!!) | analyse de productions d'enfants |  | ||
|  | j'ai un corps | |||
| je peux bouger | ||||
| Rouen 99 (sujet,
         corrigé) | ||||
| Orléans-Tours 1999
         (sujet, corrigé) | Orléans-Tours 1999
         (sujet, corrigé) | |||
| je parle | ||||
| je dors | ||||
| je mange , je bois (je grossis, je maigris, je rejette des déchets) | Caen 1999, | |||
| La Martinique 1999 | ||||
| Dijon 1997 (sujet) | académie inconnue 1999- BG2PE99 (sujet,
         commentaires) | Créteil 1996 (sujet,
         corrigé), | ||
| je peux transmettre la vie | ||||
| je peux être malade | ||||
|  | Corse 1992 (l'il) | |||
| - je vis dans un milieu peuplé d'êtres vivants d'une extra-ordinaire diversité | ||||
| écologie - comportements - démarche expérimentale | ||||
| environnement - écocitoyenneté | Aix-Marseille 1999 | |||
| locomotion animale | ||||
| diversité des fonctions de nutrition (animaux et végétaux), que mangent les animaux ? | La réunion 1999 (sujet,
         corrigé), | Montpellier 2000 (sujet,
         corrigé), | ||
| croissance et développement des animaux | Corse 1999 (sujet) | |||
| Créteil 1996 (sujet,
         corrigé), | Clermont-Ferrand 1999, | |||
|  | les roches | |||
| académie inconnue 1999- BG2PE99 (sujet,
         corrigé), | Montpellier 1999 (sujet) | Caen 1999, | ||
| La Martinique 1999 | ||||
| le sol | ||||
| hydrogéologie (nappes phréatiques) | ||||
|  | une histoire de la terre et des êtres vivants.... | Rouen 1999 (sujet,
         corrigé) | Créteil 1996 (sujet,
         corrigé), | |
retour accueil,